Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
...trois ptits points et fées d'hiver
Archives
Derniers commentaires
Articles récents
...trois ptits points et fées d'hiver
27 septembre 2009

ça y est il est là !

tout nouveau et pas encore tout beau .... mais cela viendra avec le temps.

mon nouveau blog pour mes créations  tissus et tricot .

j'ai toujours eut des "époques" cartonnage, puis tissus, puis scrap ...; tricot ..... bref touche à tout et accro aux travail manuel.

j'adore entendre ma grand mère me dire " t'as des doigts de fée" ou" t'as des doigts d'or" ....... c'est vrai que je n'ai jamais pris de cours en aucun domaine , ... mais je me régale les yeux de blog en blog et alimente ainsi mes envies , mes essaies....;

à bientôt avec mes créations  

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité